Foire aux questions

Vous avez des questions ? Vous trouverez peut-être la réponse dans notre FAQ ci-dessous.

Bien entendu, nous avons à cœur d'offrir le meilleur service à nos clients et cela passe bien évidemment par une plateforme cryptée et sécurisée avec les technologies adaptées !

Consultez notre article de blog qui en parle : Payez en toute sécurité avec PayPlug.

Sur notre e-commerce, vous pouvez payer par virement bancaire, par carte bancaire (VISA, American Express, MasterCard) et avec Amazon Pay.

Consultez notre article de blog qui détaille les avantages du paiement par Amazon Pay : Payez en toute simplicité avec Amazon Pay.

Consultez également notre page détaillant les moyens de paiement acceptés : Moyens de paiement.

Vous recevrez de la part du transporteur un numéro de suivi qui pourra vous signaler où se trouve votre commande depuis leur plateforme en ligne.

Cela dépend du lieu d'expédition, de la disponibilité des stocks, de la période commerciale et de la demande.

Nous assurons une livraison rapide dans les meilleurs délais lorsque toutes les conditions y sont favorables.

L'expédition se fait dans le meilleur des cas en 24h ou 48h, la livraison peut prendre plusieurs jours. Soit environ une semaine complète de délai, hors jours ouvrés.

Dans d'autres cas, l'expédition peut prendre 72h ou une semaine.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la meilleure qualité de service possible. Toutes les commandes sont honorées dans les meilleurs délais.

Consultez également notre politique de livraison.

Oui, nous livrons dans différents pays. Les frais de livraison sont calculés et adaptés aux tarifs de transport effectifs.

Merci de nous contacter pour toute demande d'envoi à l'étranger.

Si votre commande n'a pas encore été traitée et expédiée, vous pouvez nous contacter pour effectuer une modification dans votre commande.

Nous n'acceptons plus les retours produits sauf exceptions :

Sous 14 jours après la réception de votre colis suite à une erreur de commande uniquement. Vous devez donc effectuer une demande de retour via notre formulaire de contact en stipulant l'erreur.

Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient satisfaits de leur commande et des produits.

A noter :
- Tout retour produit sera à la charge du client et non à la charge du vendeur.

- Tous les produits qui ont été ouverts ou usagés ne sont pas remboursés. L'envoi au recyclage sera à vos frais également. Toutes les commandes dont les packagings (cartons, boites, emballages) ont été ouverts subissent une décote de 20% sur leur valeur.

Parfois, en allant un peu vite, les erreurs peuvent arriver mais pas de panique. Nous vous inviterons à passer une nouvelle commande, avec les bons produits. Le renvoi de votre colis sera à votre charge.

Si votre commande n'a pas été traitée et expédiée ou si vous vous en êtes rendu compte à la réception et à l'ouverture de celle-ci :

Dans un premier temps, quoi qu'il en soit : contactez-nous rapidement et expliquez-nous votre situation.

Pour information, nous procéderons à la vérification du contenu de votre retour avant d'effectuer un remboursement.


Tous les produits qui ont été ouverts ou usagés ne sont pas remboursés. L'envoi au recyclage sera à vos frais également. Toutes les commandes dont les packagings (cartons, boites, emballages) ont été ouverts subissent une décote de 20% sur leur valeur.

Votre retour produit doit s'effectuer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Ce délai passé, nous n'acceptons plus aucun retour.


Tous les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement initial lors de votre commande.